Identifiant    Mot de passe

Vos biens mis en valeur par une bibliothèque de modèles dynamiques.
Voir aussi
Toute une gamme de formats disponible
Personnalisation de toutes vos informations

Com'Agence Immo vous permet de présenter vos annonces de biens immobiliers de deux façons distinctes.

  1. La première consiste (pour certaines agences qui en ont fait la demande ou pour des groupements d'agences ou réseaux) d'utiliser des modèles spécifiques.

  2. La présentation des annonces est alors sans limite.

       


  3. La deuxième consiste à utiliser des modèles libres qui vous permettent une très grande richesse de présentation.

  4. Dans les modèles libres, une annonce est définie par son emplacement dans la page et par sa surface (en nombre de modules élémentaires).

    L'illustration de droite vous montre un montage d'annonces sur deux pages, l'annonce 1 (en bleu) étant représentée par une surface carrée de 4 modules, l'annonce 4 en (marron) par une surface allongée de 3 modules, l'annonce 7 (en vert) par une surface élémentaire de 1 module.


    Pour chaque module, l'outil Com'Agence Immo présente dynamiquement l'annonce en fonction du nombre de photos que vous désirez faire paraître. Sur l'annonce de gauche, deux images on été sélectionnées, sur celle de dessous trois images.

    La taille du texte de l'annonce s'adapte automatiquement, de la sorte que l'intégralité de votre texte soit respecté sans aucune ressaisi. En fonction du type de présentation de l'annonce, l'outil Com'Agence Immo peut insérer jusqu'à 8 photos.



Insertion de vignettes de mise en valeur.

La gestion de vignettes vous est proposée pour mettre en valeur certaines caractéristiques du bien présenté. la couleur associée à la vignette est paramétrable par vos soins. Voici une liste non exhaustive des textes de vignettes prédéfinies : exclusivité, proche commerces, coup de coeur, prix en baisse, vendu par l'agence, programme neuf, nouveauté, rare, exceptionnel, propriété, proche transport, vue sur mer, ... ou bien la possibilité d'insérer tout type de texte pour les vignettes dites "libres".







Masquage de certaines informations.

Certaines informations peuvent être masquées ou substituées par d'autres termes afin de ne diffuser que les informations de l'annonce que vous souhaitez.
  • Masquage du prix (souvent utilisé dans le cas des biens vendus)
  • Substitution du prix par Prix nous consulter (souvent utilisé pour les biens d'exception)
  • Masquage de la ville (utilisé dans le cas ou le lieu dit ne comporte que peu de maisons, afin de ne pas permettre la localisation le bien)
  • Masquage des honoraires de location